Ploup
Salut à tous !
Je viens de refaire une erreur déjà commise un peu plus tôt à l'installation de Fusion, à savoir activer un plug-in faisant tout bonnement planter ma carte graphique, et la seule méthode que je connaisse pour réparer est de réinitialiser Fusion, ce dont je n'ai pas trop envie tout de suite, car tout a été reparamétré...
D'où ma question : y a-t-il moyen de désactiver le plug-in méchant depuis une autre session, par exemple en ligne de commande ?
Merci d'avance !
Sat
Dans GConf si tu utilises celui-ci.
Ploup
Tu veux dire via gconf-editor ?
Parce que là, je n'ai plus du tout accès à l'interface graphique hein ! :hammer:
Sat
GConf-Editor n'est pas nécessaire pour configurer GConf ... le paquet GConf2 inclut l'utilitaire en ligne de commande gconftool-2, il ne te reste plus qu'à trouver la bonne clé à modifier.
Ploup
Ok ! Je ne savais pas que ça existait (et d'ailleurs je ne suis jamais tombé dessus dans mes recherches, dommage ç'aurait parfois été bien pratique 🙁), mais en principe c'est exactement ce qu'il me faut car je connais la clef qui pose problème.
Merci beaucoup Sat, j'essaie ce soir !
Bye
Ploup
Bon alors petit bilan : ça n'a pas marché comme ça, mais j'ai fini par résoudre mon problème en passant par une session KDE, qui elle ne démarrait pas sur compiz !
Chauchau 😉