Pilouf voila le probleme : [root@localhost Pilouf]# compiz compiz: SmcOpenConnection failed: Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed compiz: Screen 0 on display ":0.0" already has a window manager; try using the --replace option to replace the current window manager. compiz: No manageable screens found on display :0.0
Telimektar try using the --replace option to replace the current window manager. Bonjour , Bienvenue sur le forum, je n'utilise plus compiz mais il me semble que faire un petit : compiz --replace Arrangerais ton problème 😉 Bonne journée !
Pilouf petit probleme... lol [Pilouf@localhost ~]$ compiz --replace compiz: No GLXFBConfig for default depth, this isn't going to work. compiz: Failed to manage screen: 0 compiz: No manageable screens found on display :0.0
slobberbone salut, reprenons depuis le debut ! Dis nous en plus, carte graphique, pilote utilisé ?? Compiz-fusion d'où tu l'a eu ? etc ...
Pilouf Alors : Carte graphique : GEFORCE GO 7600 512Mo Pilote : Aucune idée, comment le savoir ? compiz : Preinstallé sous fedora 7 64bit que j'ai installé il y a seulement 2 semaines
nicofo Pilote : si tu n'en n'as aucun idée, c'est que tu n'as pas installé le pilote nvidia => vois dans la doc comment faire. C'est facile avec yum...
Tuxy salut, comme l'as dis justement nicofo, la doc est bien faite, depuis la page d'accueil de fedora-fr, rubrique documentation=>matériel=> carte graphique nvidia. Mais pour résumer, tu active le dépot livna: "rpm -ivh http://rpm.livna.org/livna-release-7.rpm\" (pour fedora7) puis tu installe le pilote nvidia: "yum install kmod-nvidia" (commandes à taper en root évidemment).
modmol Salut moi j'ai la geforce 8600 gts pour bien la parametrer j'ai fait : yum install kmod-nvidia puis : nvidia-xconfig cela active le GLX apres ça tourne sans pb si tu as des problemes par la suite dans /applications/systeme tools / tu as nvidia setting qui est installer et te permet de configuer à la main ton xorg.conf , d'ailleurs avant toutes choses fais une sauvegarge de /etc/xorg.conf par: cp /etc/xorg.conf /etc/xorg.conf.bak comme ça si ton serveur X ne redemarre pas correctement en init 3 tu remets le xorg.conf.bak en xorg.conf et tu relance le serveur X il faut savoir que toutes les modif que je t'indique ne prendrons effets qu'apres un redemarrage du serveur X : ctrl alt backspace voila si ça peut aider