FACIL (association québecoise à but non lucratif pour la promotion de l'informatique libre) organise chaque mois (et depuis 10 ans) une présentation à propos des logiciels libres.

Jeudi 18 Octobre, c'est Fedora qui sera à l'honneur. Amis d'outre Atlantique, profitez-en!!

Tous les détails sont disponibles sur le site de FACIL : http://facil.qc.ca/Pr%C3%A9sentationsMensuelles/2007-10-18
J'y serait et je vous en donnerai des nouvelles 😃
Arf! "tabernacle" comme ils disent ici! dire que je suis pas loin et que je vais même pas pouvoir y aller!!
Moi qui étais dégoûtée de rater une fois de plus le rassemblement de Lyon, voici qu'un rassemblement vient à moi, et je ne peux pas y aller!
Ils ne connaissent pas le week-end (la fin de semaine, désolée amis québécois mais je ne m'y ferais jamais je crois 😉 ) ici! y'en a qui ont école :hammer:
C'est vrai que la plus part des activités sont concentrées à montréal.
N'hésite pas à passer sur les canaux #facil et/ou #linux-quebec sur l'IRC freenode. Ils sauront te donner tout les renseignements utiles.

Les sites associés existent (facil.qc.ca et http://www.linux-quebec.org/) et donnent beaucoup de renseignement sur les activités du libre au Quebec.
J'ai un vague souvenir d'un truc qui s'appelle GULSE (LUG de laval il me semble)

TIN LIN!!! J'ai trouvé le truc : http://www.linux-quebec.org/wiki/GULS
Tu devrais trouver ton bonheur avec ca.
Merci bien!!!!
Je vais étudier tout ça!!!!
:-D
Dommage que je ne peux venir. Je suis a six heures de vol entre Montreal et Vancouver. Je lirai les comptes rendus.
C'est à 3 stations de métro de chez moi, j'y serai! 🙂
mercury wrote:C'est à 3 stations de métro de chez moi, j'y serai! 🙂
on se verra la bas 😃 moi je suis un mec aux cheveux long et je porterai un t-shirt de behemoth :hammer:
C'était superbe, apres la réunion nous sommes allé au bar fêter le lancement de Ubuntu et de Mandriva. C'était une vrai réunion geek 😃. J'ai rncontré Dominic duval (développeur RedHat) qui ma confirmé que les rumeurs sur la poursuite de Microsoft contre RedHat était fondée et Pascal Forget ( Animateur Télé ) qui ma pris en photo dans le bar XD pour voir le résumé de l'événnement cliquez ici

Voici des photo prise par Pascal Forget:


Photo de mon portable qui boot le live-cd d'ubuntu

Photo de moi sur le portable :hammer:
Un utilisateur de Fedora qui s'est converti à Ubuntu pendant la soirée
Mouahhh ...
Il a fait erreur ! :-x
8 jours plus tard
je viens de lire cette news
mais je pense que j'aurais pu dire à ma soeur d'y aller (elle qui connait que dalle à l'informatique libre 🙂 )
un mois plus tard