Je viens d'installer FC7 sur une deuxième machine, amd64 4000+ cm asrock alive nf4g-dvi carte graphique sur CM Geforce 6100..

Pendant l'install, aucun souci.
Au boot tout va bien hormis le messages non bloquant : "No PSB or ACPI _PSS objects... je ne sais pas ce que c'est !!!

Par contre au login : plus de curseur de souris, un fois logué pareil. la souris est là, on clique... ça marche, mais visuellement pas de souris.
Par acquis de conscience j'ai fais toutes les mises à jour (livna et cie)... rien. Tout fonctionne à merveille (3D compris) mais par de souris !!!

Pour info c'est une FC7 32 bits.
Bonjour,
as tu essayé de changer le thème des curseurs de la souris ...
peut être que tout simplement (et par un drôle de hasard) ceux ci ne sont
pas installés et pas d'icônes .. pas de curseur ... c'est une petite possiblité.

S.
Bonjour Teher,

J'ai eu le même problème, Va voir sur ce post.

Regarde la solution de Jeffbeback au message 8, elle fonctionne pour moi.
Pour répondre à Slooker, j'ai effectivement déjà changer de thème de curseur ... sans succès.
J'ai réinstallé F7 avec le CD Live, idem, alors qu'en live, le curseur est présent.

je vais voir le post de Minique... après le match :lol:
Merci Minique, ça marche 🙂

J'ai rajouter uniquement la ligne Option "hwcursor" "false" dans xorg.conf et tout est rentré dans l'ordre. Je respire.

C'est fou comme une petite souris vous manque et tout est dépeuplée.
5 jours plus tard
Content que cette solution te conviennes :-D

J'ai personnellement choisi le rajout de la ligne vga=794 dans les options de démarrage du noyau, sinon mon curseur ne se rafraichissait pas correctement lors de l'utilisation de Beryl ou de Blender.
J'ai un écran plat, large (16/10è)... Je n'ai pas trouvé de paramètre correspondant à ma définition d'écran.

Effectivement en 3D (Beryl) j'ai un problème de raffraichissement. Je ne suis pas utilisateur de la 3D. Gadget, me concernant, cela dit, s'il y a une solution, je suis preneur.
As tu installé les pilotes NVidia comme indiqué sur cette page?

Quelle est la résolution de ton écran plat? Une fois que les pilotes sont installés, tu pourras peut être choisir la résolution qui correspond a ton écran. Sinon, postes ton xorg.conf.