vspc
Carte réseau 😃avicom Semiconductor, Inc. 21x4x DEC-Tulip compatible 10/100 Ethernet
Voila je dispose de cette carte réseau avec une installation fedora 8. Cependant au démarrage pac ne trouve pas le réseau. Dans le menu système - réseaux, je ne peux activer - me renvoi pour poster un bug. N'y a t'il pas quelques chose à rajouter dans un fichier de conf. paar rappport à Tulip - Merci de votre coup de main et cordiale message
Marcet
J'ai supprimé la discussion que tu avais commencé sur dans la section FC6 -> Merci de ne pas publier des post en double.
J'ai déplacé cette discussion dans le bon forum (elle était dans F7 et visiblement ta question porte sur F8) => Un peu d'attention ne nuit pas à la bonne utilisation de ce forum.
llaumgui
Euh, le forum F8 est un caneva pas encore disponible pour lesutilisateur... Faut patienter 2 semaines que F8 arrive et qu'on l'ouvre 😉.
Marcet
Arf, j'ai été un peu vite en besogne, j'aurais du déplacer ce fil dans F8 Test 3.
Mais là, je ne peux plus rien faire. Je n'ai pas la fonction déplacer sur ce forum.