Bonjour,

quelqu'un arrive à coupler Enigmail à seahorse-agent ?
Car j'ai lancé l'agent mais dès que je ferme ThunderBird, je doit retaper mon code pour pouvoir signer mes mails...
essaye de vous connecte puis clic sur deconnection et ne marche pas essayer de modifier tes cordonne bien sur mot de pass
15 ans plus tard
alzaim_multibox3 wrote:essaye de vous connecte puis clic sur deconnection et ne marche pas essayer de modifier tes cordonne bien sur mot de pass
Je recherche également des infos sur Enigmail pour Fedora 35 (le paquet thunderbird-enigmail semble avoir disparu) mais je n'ai rien compris à la phrase ci-dessus !

llaumgui, bonne chance...
Je passe et continue mes recherches. Si je trouve une réponse à ta question, je reviendrais.

Gnument vôtre.
Enigmail est directement intégré dans Thunderbird désormais et il n'y a donc plus de paquet séparé.
De ce fait, tu as accès à toutes les fonctionnalités associées.
Nicosss wrote:Enigmail est directement intégré dans Thunderbird désormais et il n'y a donc plus de paquet séparé.
De ce fait, tu as accès à toutes les fonctionnalités associées.
Bonjour Nikosss,

Effectivement, j'ai vu ça par la suite en continuant mes investigations.
Après j'étais trop fatigué pour revenir ici, je me suis couché.
De plus, je n'avais pas vu que le post initial datait de 2007. :hammer:

Cependant, l'info peut servir à d'autres car la surprise apparaît dans Fedora 35, le paquet thunderbird-enigmail est encore présent dans Fedora 34.
Finalement, j'ai bien fait d'être fatigué. :roll:

Alors, merci pour ta réponse au nom de tous. 😉
En effet le sujet est de 2007 donc ne plus en tenir compte. D'ailleurs bien s'assurer que la version de Fedora Linux est encore supportée, en général si ça indique [Anciennes versions] et que ce n'est pas Résolu alors il vaut mieux ouvrir son propre sujet dans la bonne section du forum.

Bonne continuation !