BRUCE66
Me revoila et grand bonjour.
Je suis résolu a faire un chek online des mes ports ouvert vu les problème d'installation et config pour vsftpd.
Derrière routeur avec nat des ports 20 et 21. il ressort du test que seul mon port 80 est ouvert.
Ma question bien que tout cocher dans le firwall fédora je me pose la question comment ouvrir les ports 20 et 21 sur ma machine. Merci de votre aide et conseils
Amicalement
Je confirme seul le 80 est ouvert - Voila mon problème - Est il possible de M'aider?? - Pourquoi les 20 et 21 ne sont pas ouvert étant donné que le nat du routeur est fait pareillement
Voila le message du scan
En effet votre connexion internet utilise un serveur proxy "anonyme".
Ce proxy vous masque et nous empêche de déterminer votre adresse ip.
Il nous est donc impossible de vous scanner.
Comment rendre mon proxy visible ?? Merci vivement
proxy
Scan directement ton IP depuis l'exterieur
BRUCE66
Oui mais je ne peux pas depuis le site que j'ai trouvé scanner l'ip - il scanne le pc ??
Ok pour le test je confirme les ports 20 et 21 ne sont pas ouverts. Je ne sais plus quoi faire pour les ouvrir ???Mystère
Encore merci
BRUCE66
🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Merci a tous - Trouvé le problème ( PU.... de routeur)
proxy
Explique, car ton PU... de routeur nous a fait travailler !! 😉
BRUCE66
Voila je t'ai mis un MP
Mais j'ai fais cela
Reacheminement du port de 18 à 25
Port de déclenchement : Entrée début 20 fin 21
Déclenché : début 20 fin 21
Et C'est OK
opossum1er
[hors sujet]
Une question, juste par curiosité : Tu dis que tu ne veux que des connexions anonymes sur ton FTP. Tu vas faire quel utilisation de ton serveur?
[/hors sujet]
BRUCE66
Mettre a dispo des fichiers. Mais je dois dire que je m'interesse à cela et c'est avant tout pour tester les solutions. Quand j'ai quelques choses en tete et que je souhaite réaliser pour des raisons perso et avec l'aide de vous tous je suis content. Voila MERCI A TOUS et comme je viens de débuter sur linux et que je trouve super je vais creuser les bases On me dira qu'il fallait le faire avec la mise en place d'un serveur...
Et bien sur quelques pages WEB de ma jolie région 😉😉