bertrand12 hello tout le monde, depuis 2 jours, impossible d'aller surfer sur le net avec firefox,les pages ne se chargent plus , le témoin de charge (la bar bleu) s'arrête avant la fin! je ne s'est plus que faire! merci de votre aide salutations
proxy Bonsoir, est ce uniquement Firefox ? teste en faisant dans une console : wget http://forums.fedora-fr.org/
bertrand12 voilà l'erreur que j'ai trouvé dans la console d'erreurs: Erreur : [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIPrefBranch.getComplexValue]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: file:///usr/lib/firefox-2.0.0.5/components/nsBrowserContentHandler.js :: anonymous :: line 500" data: no] Fichier source : file:///usr/lib/firefox-2.0.0.5/components/nsBrowserContentHandler.js Ligne : 482
Refuznik Peux tu répondre à la question de proxy, hisoire que l'on sache si c'est la résolution ou ta connection qui foire. Peux tu d'ailleurs faire un ping 64.233.167.99 ?
nouvo09 Yannick wrote:« conneXion », les gens, « conneXion ». pour une fois c'est pas moi là ....mais +774578987
bertrand12 hello,merci pour vos messages, mais pour finir j'ai réinstaler fdora. merci quand même salutations bertrand