sigma68 j'ai installé Fedora 7 sur une partie de mon disque dur ; l'autre partie étant réservé à W XP. Le problème est que cette partition W Xp est invisible sour fedora 7. Comment la faire apparaitre? Remarque:Avant j'avais essayé ubuntu et elle apparaissait Merci d'avance
nicos salut, Fedora ne monte pas les disques automatiquement comme ubuntu. Il te faut monter ton disque toi même en configurant le fichier fstab. Un petit tour sur le forum et la documentation t'aidera. Si ta partition windows est en nfts, fais une recherche pour ntfs-3g. N'hésites pas à poster en cas de problèmes. nicos
nicos En me baladant sur la doc, j'ai vu une modification datant d'hier, ça devrai t'interesser : ntfs-3g
PilOuFace59 tu rajoutes une ligne à ton fichier /etc/fstab /dev/sda1 /mnt/C ntfs user,exec,ro,conv=binary 0 0 sda1 : Tu remplaçes ça par ta partition Windows en NTFS si jamais , tu sais pas ce que c'est , tu tapes dans une console : /sbin/fdisk -l et tu trouveras vite ce que tu dois mettre /mnt/C : Tu remplaces par l'endroit ou tu veux mounter ta partition. ( Attention , le dossier doit être créé au préalable)
harddisc Sans aucune polémique, je crois que d'autre distro (d'après ce que j'ai entendu Ubuntu) peuvent le faire sans ntfs-3g, nan ?