BRUCE66
Bonjour.
Voila, j'ai installé tout les composants pour faire mon serveur web selon la doc trouvé sur fedora. Cependant en local pas de problème. Lorsque je tente d'accèder à mon site depuis l'extérieur rien ne se passe. J'ai du loupé un passage. Le port 80 est ouvert je bloque - Merci si un petit coup de pouce...
Amicalement
proxy
Bonjour,
plusieurs choses à vérifier :
- en local depuis ton PC, y accédes tu en passant par l'IP du LAN (192.168....) ?
- es tu derriere une BOX, un routeur ? et si oui, as tu forwardé le port 80.
- as tu un firewall ? et si oui, l'as tu ouvert ?
BRUCE66
MERCI - Mai j'aurais dû ouvrir les yeux - J'avais fait un NAT sur mon routeur sur les dernier chiffres 35 ou lieu de 34 - Tout est OK
BRUCE66
J'aurais juste une question . Lors de l'installation de Mysql en suivant le tuto de ce site, j'ai malheuresement fais une erreur avec le mot de passe. Est il possible de changer le mot de passe ? Dois procéder à une désintallation de Mysql. Si ce n'est pas le cas pouvez vous juste me donner si la commande yum pour désintaller est bien "remove" - Cordialement
Marcet
Il existe des cracker de mot de passe pour mysql, tu peux toujours essayer avant de réinstaller.
D'autant plus que la réinstallation ne résoudra pas le problème d'accès à tes données, car le mot de passe est stocké dans la base de donnée.