PilOuFace59 Bonjour, Peut être pourriez vous m'aider à résoudre ce problème : Quand je lance fedora 7, au démarage, j'ai un message genre : Activation de wlan Puis il n'arrive pas à se connecter , ce qui est normal vu qu'il ne possède pas la clé et toutes les autres infos Il attend donc un bon timeout du DHCP, puis répond par un [failed] et le démarrage de l'ordi se poursuit. Tout fonctionne très bien ensuite, et je me connecte tranquilement au wifi via le network manager dans Gnome. Je voudrais que cette tentative d'activation du wifi au démarrage n'est pas lieu ? Comment dois je m'y prendre ? Merci d'avance
proxy Bonsoir, désactive ta carte wifi avec service-network-manager et par contre active les services NetworkManagerDispatcher et NetworkManager puis pouvoir switcher du filiaire au wifi facilement.
PilOuFace59 proxy wrote:Bonsoir, désactive ta carte wifi avec service-network-manager et par contre active les services NetworkManagerDispatcher et NetworkManager puis pouvoir switcher du filiaire au wifi facilement. Merci , c'est nickel