raysauvage Je suis nouveau sur Fedora et j'essaie de lire les fichiers vidéos sur internet entre autre sur le site de radio-canada. Pour le faire j'essaie d'appliquer la recette donnée ici ( http://doc.fedora-fr.org/wiki/Lecture_de_fichiers_multim%C3%A9dia ) mais je bloque sur la commande wget en console. en mode root. Je reçois la réponse «bash: wget : command not found». Comment puis-je avoir accès à cette commande. <modo> modification titre...
Refuznik Tu n'as pas wget d'installé tout simplement, un simple yum install wget devrait résoudre le problème 🙂
nicos salut et bienvenue sur fedora, Essaie d'installer wget avec la commande: su -c 'yum install wget' N'hésites pas à revenir poster en cas de problèmes. nicos edit: J'ai été trop lent apparament... :lol:
jeannot Suite à la réponse pour wget, je voudrais savoir la signification de 2 h dans la commande ci-dessus et ayant un autre PC sous Fedora 5 qui lui a d'origine la commnde wget dans /etc/bin, j'ai regardé sur celui sous Fedora 7, dans etc/ plus de bin alors où sont les commandes ? et y a-t-il une explication au changement ? Merci
jeannot suite au message précédent, la commande en version brute comme je l'ai écrite ne fonctionne pas, mais la suivante elle oui : yum install wget / et le résultat de which wget me donne usr/bin/wget
jeannot oui c'est une erreur de ma part, mais celà ne me permet pas de comprendre pourquoi cette commande n'est pas dans mon PC sous fedora 7, peut-être par ce que l'installation je l'ai réalisée à partir d'un CD Live ? Novice sous linux je voudrais comprendre pour apprendre. Merci
proxy L'installation par défaut ne l'inclut peut être pas effectivement, mais avec un yum install wget, c'est bon !! 😉
Marcet En tout cas une chose est sure, wget est bien présent lorsqu'on fait l'installation depuis le DVD.