vip_one Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Fedora, ( que je trouve très réussi d'ailleur ) J'ai donc installé Fedora 7 sur un P3 850Mhz 512Mb pc2700 qui me sert de serveur. Cependant, j'ai un problème au niveau du débit de ma connexion, je transfère beaucoup de fichiers via le réseau et je suis apparament bridé aux alentours de 25% de bande passante, je voulais donc savoir si c'était une dû a une bride intégrée à Fédora ...
phenix01 Salut, Pourrais-tu nous donner plus d'info sur le type de partage que tu utilises en réseau, NFS, samba, FTP ? Edit : cette question me fait penser à un autre problème de lenteur réseau sur d'ancienne version de fedora. Voir ce post.
vip_one En fait j'ai fait poste de travail> réseau> réseau windows, de là j'ai choisi l'hôte, je me suis identifié et j'ai transféré vers Moi (Windows > Fedora) Pour ce qui est du type de partage, j'ai activé et paramétré samba. FTP et HTTP arriveront d'ici peu. La machine à terme sera un serveur en ligne (c'est mon projet de fin d'études : serveur multifonction fonctionnant sous linux) Pour NFS, e n'y ai pas encore touché
n1ck0 pour faire un bon test utilise un client et serveur ftp sur 2machines en local et regarde quel debit tu as
phenix01 +1 pour n1ck0, la meilleure solution pour voir si tu n'as pas un problème de débit entre les pc et d'utiliser le ftp.