Merci de votre intérêt, je ne suis pas le seul utilisateur de l'ordinateur, donc je ne peux pas me permettre de toujours redémarrer sous Fedora pour tester ce que vous me dites (d'où un certain délai…).
opossum1er wrote:Essayes en passant system-config-network (système -> administration -> réseau). Tu choisit "nouveau" et ensuite tu suis le wizard.
J'ai essayé, mais je tombe sur le même os, alors que j'ai l'impression de tout faire dans les règles ?
nouvo09 wrote:Si je me souviens bien le 510 est un routeur alors tu as peut-être intérêt à lire le mode d'emploi.
Vrai, mais de l'avoir survolé je n'ai pas l'impression que je vais y trouver mon bonheur. D'accord, j'irai un peu plus dans les détails…
Kaeguri wrote:Salut j'ai le même modem et j'ai pu utiliser internet après l'avoir débridé (il était fournit par Orange)
Qu'appelles-tu « débrider » un modem ?
Kaeguri wrote:et par conséquent je ne pouvais changer dans le menu du modem (
http://10.0.0.138) mon mot de passe et le mode PPPoe. Est-ce que quand tu lances le Wizard tu tombes sur un étape qui te propose de changer le mode de connexion ?
Non, du moins de mémoire. Je note et je réessaie dès que possible.
Kaeguri wrote:Je suis au boulot mais je peux regarder ce soir quelles sont mes options et te les poster.
A+
Merci Ă tous, en tout cas.