chepioq Bonjour... Quelqu'un connait-il le navigateur Flock ? Je viens de le découvrir ( ICI ) et j'aimerai vos avis avant de l'installer et de l'essayer...
daneel Bof, il m'inspire moyen. Le site fait trop commercial. Par défaut le téléchargement est pour windows. Pas assez de capture d'écran mais ce que j'en ai vu n'a pas l'air très sympathique. Pas essayé. Puis il n'est même pas dans les dépôts officiels.
eponyme Je l'avais essayé il y a longtemps. Assez légé , il y avait un truc spécial (que je trouvais inutile) pour diffuser des images, je sais plsu trop ce que c'etais. Moi ce que je crains c'est qu'a force de rajouter des fonctionnalités a des naviguateurs légés à base de ff, ils deviennent aussi lourds.
chepioq Bonjour.. En définitive j'ai installé Flock pour voir... C'est vraiment comme firefox avec des onglets en plus pour pour le partage sur le net... Cela peu a-priori intéressé certaine personnes mais je trouve que cela alourdit le visuel... Comme ces fonctions supplémentaires ne me sont d'aucune utilités je vais resté avec mon Seamonkey...