scpcouret
En effet quand je quitte ma session sous KDE sous FC3, l'affichage en mode texte ne se fait pas comme pour le log avec les caractères Français, à croire qu'il a changer de police de caractère qu'il n'est plus en UTF8.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi y a t il un disfonctionnement dans l'affichage des messages.
De plus une majorité de ceux ci sont en anglais.
Merci d'avance.
JMC
[supprimé]
J'ai également le même problème en quittant gnome, mais c'est juste pour l'arrêt de la machine, ce n'ai pas dramatique 😉
denis
même souci, c'est pas gênant (arrêt de la machine), mais c'est bizarre.
D'ailleurs ce problème se produit que si je quitte une session x (Action->clore la session->Eteindre ou redémarrer). RAS quand je stoppe ou reboot sans avoir chargé x.
De plus, pour moi, quand je fais cette commande (Action->clore...) le plus souvent rien ne s'affiche, seulement un écran noir, et puis tout à la fin, ce "cache" disparaît me laissant voir les messages (je peux aussi faire isparaître ce "cache noir" en appuyant sur une touche).
Voilà.
à+
[supprimé]
J'ai également ce genre de problème un délai plus ou moins long, entre le passage sous X et l'écran mode caractère, et il est curieux également de voir que la plupart des message sont en anglais pour l'arret.
Merci.
JMC
[supprimé]
Idem mais c'est depuis que j'ai installé le patch pour la prise en charge du NTFS j'ai quelque chose du genre
Arr@^t ..... [OK]
Si quelqu'un a une idée aussi
Merci