opossum1er Rectification : tu souhaites passer de F7 à F8 Test 3... Ce que je déconseille fortement. 😉
fedman ben , il était déjà déconseillé de passer de FC6 à FC7 , a causes de nombreuses différences . Donc je pensé que celà était possible .
eddy33 Salut. F 8 est en test... Si tu veux être beta testeur, alors OK, sinon, reste avec F 7. F 8 test 3 ici... ++
mickey fedman wrote:Bonsoir , je souhaiterais passer de FC7 a FC8 Bonsoir, je souhaiterais gagner au loto. Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. :hammer:
fedman Oublie le lotto , c'étais déjà difficile de jouer , et maintenant avec l'euromillion et le numéro bonus , Les statistiques de chances de gagner sont presque anéanti . C'est pour celà qu'il y a peu de gagnant , et comme il y a de plus en plus de joueur , la cagnotte monte de plus en plus . C'est une excellence machine a frique , trés rentable pour les dirigeants .......
pingoomax On oublie la lotterie, rien à voir. L'idée de la premiere réponse c'etait : "avant de passer à F-8, attendons qu'elle soit sortie" Pour l'instant c'est une version de test. C'est pas interdit de l'installer, mais est-ce vraiment ce que tu veux?