Bonjour à tous.
_____________________________________________________________________________________________
Tout d'abord voici la configuration du PC:
Carte mère MSI MS-7032
AMD Simpron 2800+
Carte graphique Radeon 9200 PRO Family
1 Disque IDE ATA de 80 Giga
Dual boot Windows XP et Fedora 7
par la methode alternative.
voici les partions:
sda1: boot
sda2: windows (ntfs)
sda3: données (fat 32)
et les partitions linux à la fin.
_____________________________________________________________________________________________
Suite à l'installation réussie de Fedora 7, j'ai lancé la mise à jour générale du système.
Le Kernel devait passer de la version 2.6.21-1.3194.fc7 à la version 2.6.22.7-85.fc7
Mais la connection internet a été interrompue lors de la mise à jour et j'ai du la reprendre ultérieurement.
Depuis les kernels plus rescents plentent systématiquement au démarage après
Pensant que cela venait de ce kernel en particulier, j'ai installé le 2.6.22.9-91, cela n'a rien changé il plente aussi.
Il y a un truc bizar c'est qu'il n'a pas écrasé le kernel 2.6.21-1.3194.fc7 (le plus vieux) mais le 2.6.22.7-85.fc7, ce qui au final m'arrange car j'avais oublié de garder plus de 2 kernel.
J'ai essayé de faire ce qui était décrit dans d'autres discussions sur le forum, j'ai enlevé l'option rhgb et quiet pour rendre visible les actions du boot si j'ai bien compris, au démarage il bloque donc à la ligne :
Merci de votre aide.
Tout d'abord voici la configuration du PC:
Carte mère MSI MS-7032
AMD Simpron 2800+
Carte graphique Radeon 9200 PRO Family
1 Disque IDE ATA de 80 Giga
Dual boot Windows XP et Fedora 7
par la methode alternative.
voici les partions:
sda1: boot
sda2: windows (ntfs)
sda3: données (fat 32)
et les partitions linux à la fin.
Suite à l'installation réussie de Fedora 7, j'ai lancé la mise à jour générale du système.
Le Kernel devait passer de la version 2.6.21-1.3194.fc7 à la version 2.6.22.7-85.fc7
Mais la connection internet a été interrompue lors de la mise à jour et j'ai du la reprendre ultérieurement.
Depuis les kernels plus rescents plentent systématiquement au démarage après
Bouting the kernel
mais la version 2.6.21 fonctionne toujours.Pensant que cela venait de ce kernel en particulier, j'ai installé le 2.6.22.9-91, cela n'a rien changé il plente aussi.
Il y a un truc bizar c'est qu'il n'a pas écrasé le kernel 2.6.21-1.3194.fc7 (le plus vieux) mais le 2.6.22.7-85.fc7, ce qui au final m'arrange car j'avais oublié de garder plus de 2 kernel.
J'ai essayé de faire ce qui était décrit dans d'autres discussions sur le forum, j'ai enlevé l'option rhgb et quiet pour rendre visible les actions du boot si j'ai bien compris, au démarage il bloque donc à la ligne :
agpgart : Detected AGP bridge : 0
Mais je ne sais pas ce que cela veut dire, ni ce qu'il faut faire pour remédier au problème.Merci de votre aide.