Bonjour à tous.

_____________________________________________________________________________________________
Tout d'abord voici la configuration du PC:

Carte mère MSI MS-7032
AMD Simpron 2800+
Carte graphique Radeon 9200 PRO Family
1 Disque IDE ATA de 80 Giga

Dual boot Windows XP et Fedora 7
par la methode alternative.
voici les partions:
sda1: boot
sda2: windows (ntfs)
sda3: données (fat 32)
et les partitions linux à la fin.

_____________________________________________________________________________________________

Suite à l'installation réussie de Fedora 7, j'ai lancé la mise à jour générale du système.
Le Kernel devait passer de la version 2.6.21-1.3194.fc7 à la version 2.6.22.7-85.fc7
Mais la connection internet a été interrompue lors de la mise à jour et j'ai du la reprendre ultérieurement.

Depuis les kernels plus rescents plentent systématiquement au démarage après
Bouting the kernel
mais la version 2.6.21 fonctionne toujours.
Pensant que cela venait de ce kernel en particulier, j'ai installé le 2.6.22.9-91, cela n'a rien changé il plente aussi.
Il y a un truc bizar c'est qu'il n'a pas écrasé le kernel 2.6.21-1.3194.fc7 (le plus vieux) mais le 2.6.22.7-85.fc7, ce qui au final m'arrange car j'avais oublié de garder plus de 2 kernel.

J'ai essayé de faire ce qui était décrit dans d'autres discussions sur le forum, j'ai enlevé l'option rhgb et quiet pour rendre visible les actions du boot si j'ai bien compris, au démarage il bloque donc à la ligne :
agpgart : Detected AGP bridge : 0
Mais je ne sais pas ce que cela veut dire, ni ce qu'il faut faire pour remédier au problème.

Merci de votre aide.
Ca y est C'est bon mon problème est résolu.

Encore une fois, le problème avait déjà été traité. ( les administrateurs du forum vont me taper sur les doigts )

En effet si votre boot se bloque à la ligne "agpgart : Detected AGP bridge : 0 " , il faut rajouter (en tapant "a" [ "q" si clavier amercicain ] dans grub au démarage)
à la suite de quiet et rhgb l'option:
agp=off
.

Comment fait on pour garder plus de deux kernel ?
Je sais que cela à déjà été expliqué mais je ne le retrouve pas.
merci
Si tu fais une mise à jour via Yum (terminal ou graphique : Yumex, Pirut ou Smart), il te laisse aussi l'ancien Kernel de disponible, sur la même page que ta partition XP.