opossum1er
Qu'entends-tu par formatage de bas niveau? Tu l'as fait avec quel outil? Quel est ta configuration RAID (hardware) actuelle? Si tu as changé de carte mère et formaté tes HDD bas niveau, il est impossible qu'il y est une trace du SIL quelque part. C'est peut-être que ton controleur est mal supporté...
Essayes de supprimer ton raid et de le refaire dans le soft de gestion du RAID de ta carte, au cas ou.
Normalement, au moins à partir de la F7, le fakeraid est bien supporté. J'ai pu en installer sur 2 controleurs SIL différents et ça marche impec.