neigel bjr depuis 2 jours ma messagerie outlook n'est plus reconnue par mon serveur que dois-je faire ? j'ai contacté mon opérateur qui me dit que cela vient d'outlook, mais j'ai 5 adresses mails sur les deux (outlook et club-internet) identiques et il n'y a que sur 2 boites que je reçois mes messages, même pas sur la boite principale. Merci si vous pouvez me répondre.
eponyme lol, comment on fait pour se crééer un compte sur un site de support linux pour demander de l'aide sur outlook express xD
eponyme neigel wrote:merci de la réponse mais alors sur quel forum dois je aller ?? salut, tu est sur un Forum linux ici. Cherche sur google un forum d'aide pour windows. Commentcamarche peut etre, ou un site dédié a outlook
eponyme Temet wrote:Bah quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de Linux :/ C'est quand meme marqué "Communauté francophone Fedora Core". Meme si on sait pas ce que c'est, y'a aucune logique a en déduire que ca correspond a un formum généraliste (bien au contraire)
VINDICATORs Bah encore une histoire pour emm..der le monde... Même si j'ai toujours dit que "pc" n'est pas "=" à "MS windows"! :->http://www.coupdepoucepc.com/
Marcet En fait il faut utiliser la petite icône lien pour la gestion des URL, ca ajoute la bonne balise BB-Code.