Brume Tout d'abord Bonjour à tous, Je débute un peu sous linux en temps qu'administrateur et j'ai un petit souci, je cherche à monter un disque réseau automatiquement au démarrage de mon Fedora7, mais je sais pas comment modifier le FSTAB pour que ça se fasse de manière correct. Je suis même pas sur que je dois modifier le FSTAB pour ça. Avez vous des idées ?
ded c'est bien la fstab qu'il faut modifier pour savoir comment faire tape : man fstab ou fait une recherche sur ce forum beaucoup de posts en parlent
beldar je voudrai savoir si fedora7 est compatible avec un pc portable de la marque pc tek i386 qui utilise des chipset nvidia car mon ordinateur ne demarre pas en fenétre X lorsque je veux l'installer. Est- il possible de n'inclure que les application de devellopement et un editeur de texte avance unique , et enfin combien de place prendra l'installation sur mon dis que ( est-ce que 9 giga reparti en 1GO de swap suffit ) :idea::-?
ded tu aurais du creer un autre topic mais bon : oui nvidia est bien supporté par fedora7,oui 1go de swap suffit,oui pour le apps X ne demarre pas? tu installe depuis le livecd ou dvd d'install? mais créer un topic specifique a ton probleme ! tu auras plus de chance que l'on te reponde
Brume Hum, c'est que j'avais pas trouvé sur le forum, mais je vais appronfondir mes recherche, merci quand même 😛
Amory Si X ne démarre pas sur une carte nvidia essaye d'installer les pilotes dispo sur le site de nvidia pour linux...