[supprimé]
Bonjour,
J'ai installé fedora 3 sur mon PC sans problème mais impossible de démarer linux !
Au démarage, l'ordi se bloque sur "initialisation du materiel reseau video audio". "OK" n'apparait jamais.
Mes cd sont bon, j'ai déja réussi une instal sur un autre PC. J'ai une carte mère Motherbord asrock AS14c avec son 5.1, le problème est peut-etre là ?
Merci de votre aide.
[supprimé]
Désolé la ligne qui bloque est "initialisation du matériel stockage reseau audio"
Marcet
Normalement il cherche à passer en mode graphique juste après ce stade. Visiblement, il doit avoir des problèmes avec la configuration de ta carte graphique.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta configuration.
Sinon, afin de l'installer dans un premier temps et de résoudre les problèmes de carte graphique dans un deuxième temps, tu peux installer Fedora en utilisant l'option "linux text".
Neuromancien
Salut,
Une autre piste si tu a un clavier USB, il faut desactiver le mode "Legacy". J'ai eut le meme probleme et maintenant ca marche nikel, sauf que je n'ai pas acces a grub au demarrage 🙁
Neuromancien
[supprimé]
La carte graphique est une ATI Rodeon 9200 SE. C'est ma seule carte PCI. J'ai tout démonté au cas où !
[supprimé]
Je me suis rendu compte qu'il y avait d'autre matériel installé (imprimante epson, scaner agfa, onduleur belkin, modem adsl sagem). J'ai tout débranché et sa marche. Je vais donc remonter étape par étape pour trouver le problème.
Merci pour tout