Refuznik wrote:Bon je vais te rassurer, le kernel i586 est un bug de l'installeur de la version fc6 (tu auras tout supporter). Si tu n'avais pas compilé depuis, cette version tu n'as pas pu t'en rendre compte. Par contre suite à ton upgrade il a du te demander des paquets ne correspondant pas. Donc pas de panique, de base, c'est i686 chez tout le monde, tu n'auras plus à faire ce genre de chose. Perso. si j'avais été toi j'aurais installé l'iso f7 sur une partition via un live cd ou autre et booté dessus cela aurait été plus simple pour l'installation.
Ah vi 🙂 j'avais oublier de dire que j'ai essayer d'installer les versions de fedora suivantes : i386, x86_64 , live cd et rescue ou boot cd avec connection internet, tout ca pour fedora 7 mais le probleme c'est que VAIO customise ses composants PC, ca fait que par exemple, pour la carte graphique, je ne peux pas l'updater a partir du site de nvidia ,car celui me dit que c'est une carte configurer pour VAIO ,mais l'updater du site VAIO lui meme. Donc il plante a chaque fois que je cree une session X et il voulait donc pas passer a l'installation des partition. En plus, j'ai pas trouver du tuto pour l'installation en mode texte (ne t en fait pas, j'ai meme essayé d'entrer avec le mode texte, avec linux pci=off nospci vesa a partir des cds)
Quand tu me dis pas de panique, de base, c'est i686 chez tout le monde, et que j'aurai plus a faire ca, comment? car je suis tjs en i586.
comment je peux changer de kernel? ca me parait quand meme dangereux de faire un remove avec yum et de faire un install de i686 ensuite
est ce que je peux faire un truc comme ca?
merci