Sérieusement KPDF, il est vraiment pas mal du tout (en tout cas j'adore les mouvements de sa fonction rechercher)
Acrobat
C'est surtout que l'affichage du PDF est immédiat, ce qui n'est pas le cas d'Acrobat Reader.Alplob wrote:Sérieusement KPDF, il est vraiment pas mal du tout (en tout cas j'adore les mouvements de sa fonction rechercher)
Sous Windows, on peut désactiver des plugins pour accélérer Acrobat, mais la version Linux ne le propose pas.
Avec la dernière version d'Acrobat Reader, il y a juste le premier lancement qui est un peu plus long. Après, c'est aussi de l'instantané (du moins chez moi).
OK pour la dernière version, mais je n'essaierai pas, c'est contraire à ma religion !! 😉Magicrhesus wrote:Avec la dernière version d'Acrobat Reader, il y a juste le premier lancement qui est un peu plus long. Après, c'est aussi de l'instantané (du moins chez moi).
Pas Open -> pas sur mes systèmes !!
J'y arrive pas. D'abord je sais pas où il est! J'ai cherché mais pas trouvé! Quelle commande utiliser..? si je fais ./ ça marche pasRefuznik wrote:Le dernier acrobat normalement ne doit pas poser de problème je l'utilise.
Lance le en console pour voir les messages d'erreurs.
D'ailleurs j'essaye de faire pareil avec Timidity et c'est D°! Ce dernier d'ailleurs n'est même pas dans le menu mais il est dans usr/bin, ce qui n'est pas le cas d'Acrobat..
Je suis preneur pour une réponse
Merci à tou
Ps. Ce qui est biz c'est que sous FC 6 j'ai pas eu ce PB avec Adobe
Bonjour
Avec AdobeReader_enu-8.1.1-1, plus de double entrée dans le menu Applications, et nul besoin d'appliquer le patch fourni par remi (que l'on peut remercier au passage 🙂 ).
AdobeReader_enu-8.1.1-1 est fourni en rpm, donc pour l'installation ...
Avec AdobeReader_enu-8.1.1-1, plus de double entrée dans le menu Applications, et nul besoin d'appliquer le patch fourni par remi (que l'on peut remercier au passage 🙂 ).
où l'avez vous trouvé, Parce que sur le site d'Adobe c'est toujours la version 7.. et c'est elle qui ne se lance pas, je viens encore d'essayer..!cenomanien wrote:Bonjour
Et si je tente d'installer votre paquet via le terminal cela ne marche pas..
Merci d'avance
Google is your friend 😉 : http://ardownload.adobe.com/pub/adobe/reader/unix/8.x/8.1.1/enu/AdobeReader_enu-8.1.1-1.i486.rpm
La version 8 n'est disponible qu'en anglais.MBe wrote:où l'avez vous trouvé, Parce que sur le site d'Adobe c'est toujours la version 7.. et c'est elle qui ne se lance pas, je viens encore d'essayer..!cenomanien wrote:Bonjour
Merci d'avance
Bonjour,MBe wrote:où l'avez vous trouvé, Parce que sur le site d'Adobe c'est toujours la version 7.. et c'est elle qui ne se lance pas, je viens encore d'essayer..!cenomanien wrote:Bonjour
Merci d'avance
Sur le site d'Adobe tout simplement; en cliquant Get Adobe Reader il propose automatiquement la version .rpm pour GNU/Linux.
@Magicrhesus : version en Anglais oui, et qui permet d'afficher les documents .pdf. Donc pas de problème.
OK et Merci! C'est fait. Effectivement c'est en anglais mais bon.. d'autant que c'est presque la même version que j'ai sous Windows pardon d'avoir prononcé..!]cenomanien wrote:Bonjour,MBe wrote:où l'avez vous trouvé, Parce que sur le site d'Adobe c'est toujours la version 7.. et c'est elle qui ne se lance pas, je viens encore d'essayer..!cenomanien wrote:Bonjour
Merci d'avance
Sur le site d'Adobe tout simplement; en cliquant Get Adobe Reader il propose automatiquement la version .rpm pour GNU/Linux.
@Magicrhesus : version en Anglais oui, et qui permet d'afficher les documents .pdf. Donc pas de problème.
et tout fonctionne OK!