Tout d'abord bonjour à tous!
Je suis étudiant a l'IUT de reims au département informatique et nous travaillons sur des pc sous fedora (core 5) et je m'y suis donc mis a la maison (fedora core 7)
Ça c'était pour ma vie ....
Et on en arrive au problème.
J'ai un clavier Logitech G15 (ancien du nom) et evidement sous Fedora 7 la molette de son les touches multimédia l'écran de contrôle les touche G etc ... tout ça ne fonctionne pas.
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui sauraient comment mettre les fonctionnalités du G15 en routes sous linux avec tout ceci http://g15tools.sourceforge.net/
Car j'ai un problème au niveau de "the kernel via the UINPUT device driver."
Quand je fait le make install il ne veut pas car il me dis que je n'ai pas le driver UINPUT pour kernel.
J'avoue que j'ai un peut de mal et ne trouve pas grand choses a par cette page pour pouvoir utiliser mon clavier favoris sous linux 😢

Merci d'avance de votre aide et @ bientot

[EDIT] le ./configure , make puis make install fonctionnes mais apres je dois taper g15daemon pour le lancer mais il me met cette erreure : "Unable to configure the linux kernel UINPUT driver" Merci d'avance ^^ [/EDIT]
Tiens, je ne m'était jamais penché sur la question étant donné que je joue sur console (enfin sous windows).
Mais je vais essayer ca dès que j'ai un moment, je te tiens au courant.
Merci d'avance de vous pencher sur la question ^^
Et ravis de vous apporter un nouveau défi ^_^

@ bientot
J'utilise le clavier G15. Il suffit de compiler et installer ce qu'il y a dans G15tools.
Pour cela, je te conseille de lire les fichiers README et INSTALL de chaque « module » de G15Tools (g15daemon, etc ...)

Pour le uinput par exemple : modprobe uinput en root devrait résoudre ton problème.
D'abord merci de votre reponse Difool.
Ensuite la commande modprob uinut quand je suis en root me retourne purement et totu simplement ca:

[root@max MaX]# modprobe uinput
bash: modprobe: command not found
[root@max MaX]#