j'ai ajouté ces lignes et maintenant lorsque je lance le server X il me dit no screens found.
Pour le pilote ATI, il n'est pas possible que je le télécharge sous windows, que je le mette sur cd ou clé usb puis que je l'installe par le terminal de linux?
s'il vous plait expliquez moi chaque détail
merci de votre aide