escteban
Bonjour,
Je cherche une solution performante pour mettre en place un serveur gerant l'envoi/reception de SMS (sous Fedora C7), ou bien une societe qui fournit un support pour ceci, si qq un connait des solutions appropriés ....
Merci par avance
snouffy
Je suis pas sûr d'avoir bien cerné ton problème. Tu disposes de quel matériel ? Moi pour communiquer avec mon téléphone portable j'utilise gammu (ou wammu, GUI pour gammu), mais est-ce de ça qu'il est question ?
escteban
Salut,
Non je cherche a envoyer et recevoir des SMS depuis un serveur, et ce en grande quantité, pas a synchroniser mon portable a une machine.
Je suis ouvert ou a une solution autonome que j hebergerai, ou a passer apr un prestataire.
J'ai cherché sur google et demander des devis , mais tout ce que j ai trouvé ne fait pas tres pro, c'est pour ca que je me renseigne ici.
Merci tout de meme snouffy.
nouvo09
En fait tu veux faire l'activité de facilitateur ?
Dans ce cas tu dois demander le cahier des charges aux 3 opérateurs. Il te faut aussi des liaisons transpac si j'ai bien entendu. On sort carrément du stade de l'artisanat là.
Les boites sérieuses qui font ça sont des multinationales comportant des services de dev très musclés.
escteban
Oui nouvo, j'imagine bien, et je ne cherche d'ailleurs pas un prestataire gratuit, mais des professionnels mettant en place des plateformes d'envoi et de reception de sms, pas pour un service a l'utilisateur en soi, mais comme un moyen d'echange de données pour un projet assez consequent.
Si tu connais des societes serieuses s'occupant de ce genre de choses, je suis preneur, (le seul que j'ai trouvé pour l'instant est HSL, mais je suis persuadé qu'il y en a d'autres.)