Bonjour à tous, je viens d'installer Fedora 7, mais la touche Fn n'y fonctionne pas.

J'ai un DELL inspiron 1501 donc je ne peux plus activer le Wifi ou encore monter ou baisser le son ou la luminosité.

Que dois-je faire ?
Merci.
bonjour,

pour ma part, j'ai un Hp dv8212 ea, et j'ai trouvé un ptit prog sur le blog de Sth's, keytouch, qui permet de configurer les touches (et les touches multimédias) ton clavier de portable ou de tout autre clavier multimédia ..

Peut-être que cela répondra à ton soucis, je sais qu'il y a un éditeur de clavier qui te permet d'assigner les fonctions que tu veux aux touches que tu veux ...

Ca se trouve là : http://blog.fedora-fr.org/smootherfrogz/post/Keytouch

en espérant que ça t'aide !

ps : par l'intermédiaire d'une recherche sur "planet" sur le site fedora-fr, il y a une reprise des infos du blog de Sth's...
A ma connaissance, les touches Fn+autretouche sur les Dell sont interprêtées d'abord par le bios avant d'être envoyées à l'os.

exemple, si je tape Fn+F2, ma carte wifi est activée, même si dans ma console, je vois un message me disant que la touche n'est pas reconnue.
Merci pour vos réponses.
Mais d'abord pour le BIOS, la touche Fn marche lors du démarage de mon ordinateur mais dès que je passe sous Fedora avec Grub elle ne fonctionne plus, je crois même que un des messages écris pendant le démarage est "set keycodes" mais bon je ne sais pas les configurer à la main.

Ensuite, j'ai vu qu'il y avait keytouch comme logiciel, mais comme j'ai un accés via un réseau wifi publique je n'ai pas accés à internet sous fedora.

Et quand j'installe le fichier keytouch*.rpm sur la console, l'ordinatuer affiche :
"libgnome-menu.so.2()(64 bit) is needed by keytouch-2.3.0.1.fc6.lxtnow.x86_64".

Merci, quand même j'espère que vous m'aiderez à trouver une solution. P.S. : je suis sous fedora 7 KDE
A confirmer, mais il me semble qu'il existe un paquetage spécifique pour les dell, i8kutils, je crois.