khyrian Bonjour à tous, j'ai installé depuis quelques jours via le script installWGL Compiz Beryl et Compiz-Fusion, je suis actuellement sous Compiz-Fusion ( avec fusion-icon ). Au démarrage de mon ordinateur, il manque certaines icône comme le changeur d'espace de travail. Le problème se résoud si je désactives et réactives le desktop effects. J'aimerais savoir d'où peut venir le problème et comment le résoudre. Merci d'avance.
kwizart Compiz-fusion pour F-7 est encore en testing donc fait attention d'où viennes les paquets que tu installes pour poser la question à la bonne personne Ensuites donnes vérifies que ces informations sont à jours...
skiski Moi aussi j'ai parfois des bugs dans la zone de notification. En general je vais dans les proprietes du tableau de bord et j'affiche puis enleve les boutons pour la cacher et ca marche.
nicofo Tu peux essayer de mettre à jour compiz-fusion (compiz-fusion 0.6.2) : http://www.4shared.com/file/27159065/8efcfbd0/compiz-fusion-062i386-F7tar.html => télécharger l'archive, la décompresser puis faire un bête "rpm -Uhv *" dans le dossier.