VINDICATORs Euh... même pas! j'ai pas 1°C de plus (sauf quand je mets pas mon Athlon64 X2 en mode dynamique soit dit en passant!)! bon après avec cette chaleur il risque d'être à 3°C, sans calcul, si ça continue à descendre(actuellement entre 11°C et 16°C en mode dynamique à 2x1Ghz... au lieu de 2.4Ghz! qui lui passe parfois par 26°C à 30°C...)!
Marcet daneel wrote:C'est sympathique le calcul distribué, l'hiver ça fait chauffage d'appoint... Su un P4 ca peut servir de chauffage, mais avec les core 2, je te conseille un bon vieux radiateur électrique si tu as froid 😉
daneel Mais le chauffage processoral est tellement plus fun, une légère odeur de carte mère dans l'air et des points de geekerie en plus...
Electro-X Désolé de remonter ce post mais je ne souhaite pas en ouvrir un autre. Je me suis fait récemment un serveur chez moi (qui tourne sur CentOS). Et lorsque j'ai vue les 99% du CPU non utilisé j'ai tout de suite repensé à folding@home. Seulement je voudrais savoir si la team Fedora fonctionne encore??? Je dit bien fedora car mes deux autre PC sont sur fedora et je compte installer folding@home dessus.
Nicosss A combien je sais pas mais j'en fais parti, tu me retrouveras sous le même pseudo. Maintenant c'est vrai qu'il faudrait peut-être relancer la chose car je ne sais pas si la Team est encore beaucoup active.
Marcet modmol wrote:quelqu'un qui connait auvergrid, je pensais pas ça possible..... Non, je ne connaissait pas... Intéressant. Je dirai même assez surprenant de voir l'auvergne à l'avant garde 😉