Wow, que de reponses 🙂
Voici un peu plus de details (c'est vrai que mon premier message en manquait cruellement). C'est ordinateur portable HP Pavilion DV4000 que j'ai personnalise sur le site de HP. J'ai pris exactement le meme que ma copine (modele, etc...) si ce n'est que j'ai pris un peu plus de RAM et une carte graphique ATI Mobility X700 (elle a un chipset Intel integre).
Voici ce que me dis mon BIOS. J'ai tout d'abord une page principale :
MAIN
System Time: <regale de l'heure>
System Date: <reglage de la date>
Notebook Model: Pavilion DV4000
(EC681AV)
System Board Id: 309E
Processor Type: Intel (R) Pentium (R) M CPU
Processor Speed: 2000 MHz
Total Memory: 2048 MB
Bios Version: F.03
Serial Number: 2CE5460DZW
UUID Number: <mon UUID qui n'interesse personne si je ne m'abuse>
Vient ensuite une page "SECURITY" qui me permet de choisir un mot de passe pour mon BIOS, une page "ADVANCED" qui me laisse changer l'ordre de boot et activer / desactiver les cartes WiFi et Bluetooth. Une page "TOOLS" me permet de lancer un "Hard Drive Self Test" et enfin, la page "EXIT" me permet de quitter en sauvegardant ou non les changements, ainsi que de remettre les valeurs par defaut.
C'est tout ce que j'ai.
Ce qui me fait douter, c'est qu'en entrant le numero du produit sur le site de HP, je tombe bien sur un HP Pavilion, mais ils ne parlent que de GPU Intel, jamais d'une CG ATI... :-?
Difficile de connaitre les specifications exactes... Il n'y aurait pas un programme qui pourrait me lister mon materiel et donc reconnaitre si j'ai ou non un GPU Intel ?