Nmy wrote:ah ben 26 visites et aucune reponse ...c est top
Et ouais. C'est ce qui arrive quand on s'adresse a des benevoles passionnes qui font du support sur leur temps libre sans etre payes ni formes pour toutes les petites questions de la vie de tous les jours des pauvres petits utilisateurs... :-?
Si personne n'utilise ton logiciel, personne ne saura resoudre ton probleme, c'est tout.
Et ce genre de reflexion n'incite personne a t'aider.
Tu pourrais simplement etre patient et remonter ton sujet de facon courtoise, mais la encore, tu n'es pas sur d'avoir une reponse. Du coup, si le support de Fedora ne connait pas ta reponse sur cairo-dock, peut-etre que le support de cairo-dock pourra t'aider... 😉
Et encore une fois, si la patience n'est pas une de tes vertues, tu devrais essayer de t'adresser a un support professionnel... mais payant.
PS:
$ su -c 'updatedb'
$ locate cairo-dock | grep -r 'conf$'
PS2: le fichier de conf peut tres bien etre inexistant et n'etre cree qu'au premier lancement du programme. L'as-tu deja lance ?
PS3: tu t'impatientes, et quand deux personnes te repondent, tu n'es meme plus la... :-?