globilux Bonjour, Je travaille sur eclipse, mais problème l'anglais n'est pas ma langue maternelle. C'est vrai eclipse en anglais ne me donne pas des boutons. Cependant, j'aimerais bien mettre la langue de Molière sur eclipse et non celle de Shakespeare (je n'ai pas de dent contre lui). En traduction ce verbillage signifie que je m'interroge suyr la façon de francisé eclipse. J'ai essayé (enfin j'ai fait) de télecharger le NL1 langpack sur le site d'eclipse mais je n'ai pas trouvé la version pour europa (j'ai pris la 3.2.1). Donc si quelqu'un pouvait me venir en aide cee serai sympa ! PS : Ma configuration : OpenJDK 1.7 (cela importe peu je pense), eclipse europa (3.3) sur x86_64) + plugins (C, XML, Php, TCL, Ruby, Perl) PSS : tant que j'y suis est ce que quelqu'un, qui utilise vex, pourrait me dire pourquoi à chaque fois que je démarre eclipse vex me pète une erreure : impossible de charger la configuration ?
proxy @globilux Pourquoi tous tes posts sont en doubles ? Il n'y a pas encore de Language Pack pour Eclipse 3.3. Honnêtement, je comprends mal ce besoin de franciser Eclipse.
globilux je sais pas pourquoi mes posts sont en double pourtant je l'ai poste qu'une fois problème de firefox surement