J'ai installé la FC3 ...
Après quelques soucis de config video que j'ai résolu grace a ce forum,
Mon seul problème aujourd'hui, est que mon fils de 3 ans est un fan de TuxRacer ! (moi aussi :-D )
Mais quand je le lance, j'ai le son mais l'image est saccadée et le Tux est impossible à controler!

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide.
TuxRacer a besoin de l'accélération 3D qui n'est pas gérée par défaut par linux (le code des drivers de cartes n'est pas open source).

Si tu as une carte nVidia, tu peux trouver les instructions d'installation ici : http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2156&forum=6&post_id=10935#forumpost10935

Si tu as une carte ATI, il te faut patienter un peu. Le driver est en beta test et sera disponible dit-on de source sure à la fin du mois (on parle du 17 janvier).
J'ai une carte nvidia et j'utilise le module nvidia associé au kernel.
J'ai constaté le même problème avec le kernel 2.6.9-1.681_FC3. Cela a disparu avec les versions ultérieures du noyau. Actuellement j'en suis à 2.6.10-1.741_FC3 et TuxRacer marche bien
Je fais la même chose que toi, je récupère la version du driver nvidia correspondant à ma version du noyau avec apt-get sur rpm.livna.org. Il faut rebooter pour charger le module correspondant à l'accélération et c'est bon. Le résultat est quasiment identique au fait que tu recompile toi le driver, mais c'est plus simple.
C'était moi juste avant, mais je n'avais pas encore les deux yeux en face des trous !!