MEGAMIGA wrote:Hoya!
Ben voilà. Le titre dit tout. J'ai récemment installé Fedora 7 puis KDE (GNOME fait très AmigaOS et KDE très Linux. Que demande le peuple? 😉 ), toutefois, je n'ai que le pack de langue en américain. Existe-t-il en français (ou sinon en anglais)?
De memoire, c'est le paquet kde-langpack-fr qu'il faut installer via yum.
En outre, j'ai découvert Emerald.
Ca semble joli mais si je ne m'abuse, c'est un système de contrôle d'interface (comme QT)? Si oui, comment l'utiliser? J'ai beau cliquer sur un thème, rien ne se passe. En outre, est-il utilisable sur GNOME, KDE ou les deux?
Emerald est le gestionnaire de fenetres de Beryl. En gros, c'est le truc qui dessine les bordures de fenetres, avec les tits boutons pour les fermer / reduire / maximiser. Il n'est utilise que par Beryl, donc changer quelque chose ici sans Beryl ne sert a rien 😉
J'ai également découvert Beryl 🙂 On voit de quoi tonton Billou s'est inspiré pour Vista ;-P
N'ayant qu'un chipsetr dans mon ThinkPad R52 et non une vraie carte graphique, je suis surpris de la fluidité de la chose, même si trop d"effets peut être fatiguant à la longue.
Voila, si tu lances Beryl, tu peux utiliser Emerald 🙂
Et sinon, quel logiciel de messagerie instantanée me conseillez-vous, sachant que je n'ai qu'un compte chez Yahoo, aucun chez Hotmail mais que je connais des gens sur les deux protocoles.
J'ai essayé Pidgin chez un ami, mais n'ai pas été convaincu. Paraît-il que Gaim est très bon?
Gaim n'existe plus, suite a un proces avec AOL, le projet a changé de nom. Aujourd'hui, il s'appelle...... Pidgin :hammer:
Et oui, il est vraiment tres bien. En revanche, si tu utilises KDE, tu devrais essayer d'aller voir du cote de Kopete (equivalent de Pidgin pour le bureau KDE, Pidgin etant plutot pour GNOME).