Salut,

quelqu'un a t-il reussit a faire fonctionner le script usb-mount qui permet de faire du montage des disques amovibles + affichage d'un icone sur le desktop automatiquement ?

http://users.actrix.co.nz/michael/usbmount.html

Je n'arrive pas a le faire fonctionner sous FC2

bye
Je sais que çà ne va pas t'aider, mais pourquoi ne pas passer à la FC3 qui a cette fonction de base ?
Le moins drôle, c'est quand tu n'es pas au courant. Une fois j'ai voulu monté à la main une clé usb qui était en train d'être montée automatiquement. J'ai eu droit à une belle erreur.
Mais, sur FC3, le montage auto marche parfaitement. L'icone est placé à la même position que la dernière fois. Attention à ceux qui rajoute plusieurs icônes au même endroits, ils peuvent se superposer.
Ben_Zebu a écrit:
Attention à ceux qui rajoute plusieurs icônes au même endroits, ils peuvent se superposer.
Ce qui n'est pas très gênant, puisque la commande "Ranger par nom" se charge de les redisposer en prenant soin de laisser "Poste de travail", "Dossier personnel" en tête de liste et "Corbeille" à la fin.
En fait je ne souhaite pas passer sous fc3 car apparement udev seme pas mal la zizanie, pb avec les carte son, skype n'est a priori pas compatible avec fc3, pb avec le firewire etc etc.

Doc pour l'instant je reste sous fc2 mais je ne suis pas contre certaines ameliorations...

Du coup j'ai enleve le script usb-mount car je n'arrive pas a le faire fonctionner.

bye