Chrismax
Salut,
Je viens d'installer VMWare en suivant le tuto, et ça marche nickel !
Ensuite, j'ai installer Win XP, nickel aussi.
Par contre, je n'arrive pas à configurer le son. J'ai bien télécharger le pilote pour ma carte Audigy, mais quand je le lance, il me dit que le pilote n'est pas adapter à la carte ... Après avoir bien galérer, je viens donc hurler à l'aide !
Est-ce que l'un d'entre vous connait l'astuce ?
Merci d'avance
Chris
slobberbone
d'un tu n'as pas besoin du driver son sou ton windows virtuel !! c'est ta Fedora qui a le driver qui ensuite laisse la main à vmware !
de plus dan ton windows tu devrais avoir une carte son propre à vmware (?! je m'avance peut-tere) bref, il faut installer les vmware tools ! et mettre dans tes preferences de machine virtuelle que tu connecte l a carte son au demrarage
!!!
voilà
Chrismax
En plus c'est écrit en gros dans le bas de la fenètre qu'il faut que j'installe les VM Tools. OK ...
Mais quand je vais dans le menu, la ligne INstall VM Ware tools est grisé et je ne peux pas la séléctionner ...
Comment faire ?
EDIT : j'ai dit une annerie ... Il suffit de mettre Power On pour y avoir accès. J'essaye et je reviens ...
Chrismax
Bon, les VM Ware tools sont bien installés, mais toujours pas de son ...
Quand je vais dans préférences comme me le dit Slobberbone, je ne trouve pas où activer la connection de la carte son au démarrage (dans Edit - Preferences, mais je ne trouve rien aussi dans les autres menu Settings).
proxy
Regarde dans le fichier windows.vmx (enfin le nom de ta machine virtuelle), les attributs :
sound.present = "TRUE"
sound.virtualDev = "ton_device"
Chrismax
Merci pour ta réponse.
Je viens de trouver ... Par défaut, VM Ware n'inclut pas de sound device. Il faut donc en ajouter une avec le bouton ADD, et choisir Sound ...
Comme le dit Slobberbone, il faut cocher autodetect, et ça marche !
Bonne nuit à tous, je crois que j'ai passer trop de temp devant cet écran :hammer:
slobberbone
content que ca fonctionne !