chepioq Bonjour... je viens de trouver "CECI" Un portable a monter soit même... La page de configuration est "ICI" Qu'en pensez vous? Pour info celui qui me plairai me reviendrai a 1100 euros... "LA"
combo8384 Ma fois, cette petite config a 1100 € me semble pas mal du tout. Si j'avais l'argent, je pense que je me monterais la même config. Ram et HDD rapide ainsi qu'une carte graphique performante, c'est rare de trouver tout ça dans une config de commerce normal ou alors a quel prix ? Je ne peut que t'encourager a acquérir cette petite bête. Serte il n'est pas très beaux (c'est pas un Ferrari quoi) mais je ne pense pas que le design soit le critère critique.
GoreGoreBey Vu que la configuration des portables se développe, est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de trouver en France des portables (à configurer soi même ou non d'ailleurs) où on peut avoir un clavier US international. Dans tous les site "usuel", même chez les contructeurs de renom, le clavier n'est jamais configurable, même dans le site de ce fil d'ailleurs, c'est toujours AZERTY aufinal.
Marcet Un portable étant nettement plus fragile qu'un fixe, l'aspect garantie est à prendre en ligne de compte. A étudier de près avant de sauter le pas.
VINDICATORs oui chez surcouf en tout cas (je trouve pas de fournisseur pour en faire moi même 🙁! si qq1 en connais un, merci de me le faire savoir!). Par contre c'est quand même pas donné, mais il faut voir si cela n'ira pas mieux avec le temps et la multiplication des offres!
GoreGoreBey Effectivement, Surcouf propose plusieurs possibilités de claviers. Mais c'est sur certains modèles uniquement 🙁
baptistoux C'est vrai que c'est pas mal, j'y avais déja jeté un coup d'oeil il y a quelques jours, le problème c'est qu'il n'ont pas de chassis 17" avec le bluetooth pour l'instant. Un des avantages aussi c'est qu'il ne t'imposent pas l'OS (j'enrage encore d'avoir eu Vi$ta caca avec mon dernier portable) En espérant que ce type de vente se démocratise vite sur d'autres sites de vente en ligne.