chazam
Bonjour!
J'ai essayé de mettre à profit les conseils que j'ai reçu de la discution précédente (Installer une imprimante). Mais mon imprimante ne fait qu'empiler les tâches sans imprimer quoi que ce soit.
J'ai réinstallé cups, mis à jour dbus. Et pour finir j'ai installé hplip, mais le setup me dit:
Session management error: Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed
Tout se passe comme s'il n'y avait plus de communication entre l'ordinateur et l'imprimante (qui marche très bien puisqu'elle imprime avec le mac de mon amie).
Je vois se profiler à l'horizon une nouvelle installation de fedora. A moins que quelqu'un ait encore des idées?
chazam
Hum désolé. Je me suis planté de forum! La discution concerne fedora 6 et je ne sais pas comment déplacer le sujet....
baptistoux
C'est bien de dire que tu as un problème avec un imprimante, mais c'est mieux et plus facile pour les autres de t'aider si tu précise un minimum ta configuration... (au minimum marque et modèle de l'imprimante, type de connection [réseau, usb...] versions des logiciels [cups...]...)
chazam
Bonsoir,
En fait les infos etaient dans la discution "installer une imprimante" sur le forum de fedora 6. (HP 1610 connexion usb). J'ai résolu le probleme en réparant mon installation (réinstallation).
A+