Zarus
Salut,
J'ai installé les drivers fglrx pour avoir l'accélération 3D de mon ATI 9600.
Depuis j'ai un problème lorsque j'utilise l'outil de changement d'utilisateur de Gnome : je me retrouve avec un écran noire et plus moyen de rien faire (Ctrl+Atl+Fx ne fait rien, pas de réaction non plus lors d'un Ctrl+Alt+Backspace). Le switch d'utilisateur fonctionne bien avec le driver "radeon".
Par contre pas de soucis si je ferme la session puis que j'en réouvre une autre.
Pour info je n'ai pas AIXGL d'activé (sur aucune de mes 2 sessions).
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une config à faire pour que l'outil de changement d'utilisateur fonctionne correctement avec les drivers fglrx ?
kwizart
A moins que tu ais vraiment ressenti l'interet d'utiliser fglrx pour une meilleure accélération 3D, le driver radeon devrait permettre d'avoir une accélération 3D parfois suffisante...
Si personne n'a réussi à faire fonctionner cette fonctionnalité avec Fedora 7, il peut être interressant de rapporter cette information sur la doc ATI/AMD Fedora-fr.
Il est probable que cela ne soit pas du ressort du packaging ou de l'installation mais du driver fglrx en lui-même...
Zarus
J'utilise le driver fglrx pour jouer à Unreal Tournament, il ne se lance pas avec le driver radeon et de toutes facons je doute que l'accélération soit suffisante.
Pour reporter le bug j'aimerais d'abord savoir si le problème viens plutot du driver ou bien de l'outil de changement d'utilisateur.
Et puis avec un peu de chance il y a une petite manip pour faire fonctionner tout ca...
chepioq
Bonjour..j'ai aussi le même problème et j'avais fait un post sur ce sujet...
Cela vient bien de fglrx et pour le moment il n'y a aucune solution... à part attendre la prochaine version du driver ATI (8.41 ou 8.42) et voir ce que cela donnera
Zarus
Tu sais si le bug est présent sur les versions anterrieurs du driver ?
VINDICATORs
Le changement d'utilisateur à la volée est quand même jeune, donc déjà que le fglrx ancienne version est déjà en retard sur des choses qui datent de plus de 3 à 5 ans....