koopafx bonsoir a tous j'ai fedora 7 le net ne marche pas (c'est pas faute d'avoir essaye) le codec mpeg 3 n est pas installe par defaut(je convertis mes sons sous ogg pour les lire) bref........ ce que je veux c'est activer l'effet du bureau (cube 3d,etc.....) je clique sur l'option corrrespondante ,FC7 me dit: ne peut pas mettre l'effet du bureau (ou quelque chose de ce genre) j'ai installe les pilotes ati pour linux CONFIG materielle: processeur: 3GHZ memoire ram: 512 memoire graphique: 128 ATI RADEON X200 merci d'avance PS: j'ai mis l'option acpi=off pour pouvoir installer FC7
boarf Quel driver utilises-tu pour ta carte graphique ? radeon ou fglrx ? Si c'est radeon, alors AIGLX est supporté, et donc tu peux activer les effets 3D. Sinon, il faut passer par XGL grâce au script de nicofo.
MrTom Cette carte graphique est très chiante à configurer, je le sais, j'en ai une ! Perso, j'ai laissé tombé.
Telimektar le codec mpeg 3 n est pas installe par defaut(je convertis mes sons sous ogg pour les lire) Parce que non-libre, heureusement il est disponible sur le dépots livna (cf la doc.) 😉. Mais bon, de toute facon ogg est bien meilleure :p