archi_008
Bonjour
J'utilise ndiswrapper et wpa_supplicant
Depuis la mise à jour 65 du noyau plus rien ne fonctionne !
J'ai tout essayé. ( rpm ndiswrapper , compilation , etc ...)
Avec la dernière mise a jour 76 du noyau cela fonctionne toujours pas.
Pouvez vous m'aidez cela fait maintenant 1 mois que plus rien ne fonctionne
merci
Sat
Redémarres sur l'ancien noyau et fait un rapport de bogue.
Si tu as supprimé l'ancien noyau, réinstalles-le.
archi_008
Bonjour
Je ne trouve pas sur le site Fedora le moyen de créer un rapport de bug
Pourriez vous m'indiquer l'URL ?
merci
Fenwick
Je ne suis pas sûr que cela vienne de ndiswrapper.
Pour ma part, c'est depuis la mise à jour du kernel 65 à 76 que ma connection wifi ne marche plus. Et je n'ai jamais utilisé ndiswrapper.
J'ai redémarré l'ancien noyau et comparé les paramètres réseaux avant/après MAJ (ifconfig, route, etc, ...), tout est identique. Pourtant, le nombre de paquets reçus reste à zéro avec le nouveau 76.
Je suis aussi perdu que toi sur ce coup là.
globilux
ben va sur le bugzilla de rehat pour rapporter un bogue