freaks bonjour, je viens d'installer fedora 7 en lieu et place de la ubuntu. Tout est nickel j'ai cependant une petite question sur le double affichage avec compiz fusion. En fait je l'ai installé et après je suis passé en mode double ecran par nvidia-settings en root j'ai mi twinview pour avoir le bureau etendu, seulement quand je fais pivoter le cube, j'ai deux cubes au lieu d'avoir une grande face, pareil quand je fais un exposé il est sur un ecran ou l'autre, mais comiz fusion ne se sert pas de deux ? d'ou cela peut venir de la config du xorg ou d'un reglage de compiz ?
globilux de compiz lui même (selon mes sources et ma logique) ton bureau se sépare en 1 cube pour afficher tes différents bureaux virtuels mais combien en as tu ?
freaks hello, j'ai 4 bureaux virtuel (logique de 4 faces) et quand je tourne l'ecran ça me fai 2 cubes au lieu d'un
Telimektar Salut freaks, C'est un réglage à faire dans compiz-fusion. Vas dans le settings-manager > Cube du bureau et la tu modifie Automatic en Multiple Cube ou one big cube. Bonne journée