chepioq Bonjour tout le monde... il y a ce jour un update du kernel plus d'autre chose... En particulier il y a un update de samba... Mais vu que je ne suis pas en réseau je me demandai si je pouvais des-installé samba, sans que ma fedora en souffre?...
proxy Samba permet de partager des ressources sur un réseau. Si tu n'as pas de réseau , il ne te servira pas. Tu peux donc le desinstaller, mais tu ne vas pas gagner des Gigas ... Tu peux déjà simplement ne pas lancer le service smb.
chepioq smb n'est pas lancé chez moi... je suis d'accord avec toi cela ne me fera pas gagner grand chose...sauf un peu de temps quand il y a un update de 20 mega...:hammer:
proxy chepioq wrote:smb n'est pas lancé chez moi... je suis d'accord avec toi cela ne me fera pas gagner grand chose...sauf un peu de temps quand il y a un update de 20 mega...:hammer: cad ??? 30s 😉
chepioq à peu prés oui...le temps de mettre la cafetière en route...:lol: bon je vais le garder...on ne sais jamais si ça peut me servir un jour...