Bonjour

j ai installer VMware-server-1.0.3-44356.i386.rpm sur Fedora 7 x86-64 avec le path vmware-any-any-update113.tar.gz

Tout c est bien passe !
les services réseau démarrent bien !
la console démarre bien !

je cree une machine virtuelle basic avec un fichier iso comme cdrom

quand je clic sur le bouton pour démarrer la machine virtuelle, tout se fige ! plus de souris plus d affichage , out !

reset et ca repart !

La version de VmWare installer est une I386, y a t il une incompatibilite entre VmWare i386 et Fedora 7 x86-64 ?

y a t il un autre path que vmware-any-any.... ou un nouveau path un peu comme adobe flash pour faire la transition entre 32 et 64 bits ?

Merci d avance pour vos reponse !
Apres pas mal de PB avec cette version 64bits, je teste encore un peu au besoin pour informer les personnes qui s interesse au 64 bits
Sinon apres je reinstall une version 32Bits
Ta Fedora est-elle à jour ?

En particulier, avec les premiers noyaux, je rencontrais des blocages.

J'utilise VMWare 1.0.3 + correctif 113 sous x86_64 sans aucun problème (kernel-2.6.22.4-65.fc7, le nouveau est en cours d'installation)

A+.
Mauvaise nouvelle !

toujours plantage avant meme d afficher le bios de VmWare !

je vais essayer de desinstaller la 1.03 et de reinstaller la version 1.02 on verra bien !

ca fige, donc probleme de code entre VmWare et quelque chose .... Peut-etre un fichier abime !

je vais tenter quelques tests !

@bientôt
Spox
Bonsoir

apres avoir desinstaller la Vmware Serveur 1.0.3

j ai installer la version 1.0.2 et FIGER !

j ai fait une mise a jour en 1.0.3 et FIGER !

Figer au moment d afficher le Bios d une VM !?!? un PB d affichage ou de code ??

demain je ferais des tests sans Compiz-Fusion et screenlets

@demain
Spox
PS : si quelqu un a des idees, merci d avances !
Salut, effectivement essaye sans activation 3D , et surtout pourquoi n'as tu pas installé vmware-server en version x86_64 ???

Ca tourne impec chez moi !
bonjour

Tu la trouve ou la version 64 bits ?
Pas de bol ce soir le serveur pour la version serveur est en maintenance.

Sinon spox31 est bègue 😉
Bonsoir

Sur quel serveur tu le trouve ?
Bonjour

A titre d information :

j ai desinstaller VmWare Server 1.03

j ai installer VMware-player-2.0.0-45731.x86_64.rpm

J ai le meme probleme ! FIGER !

Bon ! un drole de WE en perspective !
je vais sans doute reformater et reinstaller F7 x86_64 et vmware dans la foule !

Bon Week !
Spox
PS : Si je peux trouver la version 64 Bits avant de reformater, Merci d avance !
spox31 wrote:je vais sans doute reformater et reinstaller F7 x86_64 et vmware dans la foule !
Cela n'a jamais rien arrangé...

Pour VMWare, j'utilise la version .tar.gz (et pas le RPM i386).

A+
Bonjour

je me suis un peu exité sur l install des logiciel son et video que j ai trouve dans le depot.

peut-etre un conflit !

je vais faire l insverse !

installer Fedora Propre avec Vmware et virtualiser mes essais !

Merci a tous
Spox
Bonsoir

Si c etait un simple code a depanne, je me serait decarcasse, mais la, j ai prefere reinstaller Fedora7, car un PC qui FIGE c est pas top a depanne.

J ai reinstaller Fedora 7 x86_64 (je signe et je perciste : 64 bits on va y venir !) et installer Vmware

La version Vmware 1.0.3 en tar.gz et aucun probleme !

Tout marche, et cele ne FIGE plus !

je vais reinstaller le reste maintenant...

@bientôt
Spox