Bon, je reviens avec des mauvaises nouvelles : c'est la grosse galère!
Alors, j'ai tenté d'installer FC7 sur un 40Go. Installation OK, je réinstalle Ndiswrapper et je charge le pilote que tu m'as conseillé. J'essaie de me connecter mais des que j'ai appuyer sur "connexion", freeze total du système.
Je fais donc un hard reboot. Pendant le chargement de FC7, il plante juste après avoir chargé le service Bluethoot...
Je dis donc que cela provient du
vieux disque dur que j'ai mis qui n'est pas en
pleine santé...
Je retourne sous XP et je fais un scan des secteurs du disque ou est installé FC7. Pas de souci. Mais en même temps, je ne sais par quel malheur, ma connexion Wifi
sous Windows n'est plus installé! il me dit qu'il a détecter ma clé et me demande un driver.. bref je réinstall le driver que tu m'as conseillé et c'est reparti pour la connexion sous XP (j'en suis encore étonné mais bon..). Ensuite, je change donc de disque pour FC7 et je prend un 15Go en meilleur santé. J'install FC7 dessus (donc au total pour la 3 ou 4ieme fois...) et j'install Ndiswrapper en prenant le pilote que tu m'as trouvé : résultat : idem, freeze total de la machine et hard reset obligatoire. Je plante encore au même endroit pour le chargement de FC7 à savoir juste après avoir chargé le service Bluetooth.
Donc voila ou j'en suis... 🙁 C'est un enchainement de galère..