knyz Salut à tous ! Nouveau venu dans l'univers fedora, après installation de fedora core 7 x86_64, un leger soucis est apparu quand je lance un yum update, voila le message que sa m'indique. http://linuxdownload.adobe.com/linux/x86_64/repodata/repomd.xml: [Errno 14] HTTP Error 404: Date: Wed, 12 Sep 2007 13:41:15 GMT Server: Apache Transfer-Encoding: chunked Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 D'ou cela peut-il provenir ? merci 🙂
proxy Bonjour, le repo adobe doit être hors ligne, tu peux néanmoins faire les updates pour les autres repos en faisant : yum update --disablerepo=adobe-linux-x86_64 ou en mettant enabled=0 dans le fichier /etc/yum.repos.d/adobe-linux-x86_64.repo
knyz Pourquoi j'y est pas penser lol merci beaucoup :p Au faite juste à titre d'infos, si aucun windows est installer, pour voir une partition ntfs avec des fichiers dedans on y accede comment ? Ce sera tout lol... en tout cas merci 😉 pourtant j'avais l'habitude de ubuntu et fedora ps3 Ps: c'est bon pour le ntfs, un ptit coup de fdisk et mount -t et c'était bon 😉