Salut sat, comme dit plus haut les entrées que l'on nous avez promis on changer : ce n'est pas 1 entré pour les 3 jours mais un bon d'entrée (invitation) valable pour un jour et pour 2 personnes en même temps, nous en avons reçue que 2 (correspondant au 2 jours passé sur la fête) ce qui change considérablement la donne a ce niveau là. Je ne puis que dire que la bienvenue d'autre fedoriste sur le stand sera super mais malheureusement leur entré devra être payer par eux même. Désolé !
Kwizart c'est proposé pour samedi matin et le dimanche durant la journée nous avons donc une invitation pour rentré demain matin lui et moi et une pour dimanche pour nous deux également.
Je crois que le formulaire d'inscription au club est prévue par kwizart si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit lors de notre entretien téléphonique d'hier, sinon par sécu j'avais prévu la chose également en plus de fiche explicative de la filliére que je développe dans le cadre de mon entreprise avec fedora et mandriva.
Juste pour préciser que j'ai pris la décision de faire ce stand dans l'esprit de faire quelque chose aussi pour notre communauté et disons comme un ambassadeur de chez fedora ferais, c'est à dire de promouvoir son os quand ils le peuvent ! J'espère malgré le prix de l'entrée voir des fedoriste qui passeront au stand pour nous saluer.
Aller à tantôt on vas en ramené des gens 😉 :-D
Voila la fête de l'huma c'est passé et terminer hier soir, je viens a peine de rentré chez moi que j'en profite pour vous remercier pour le soutien et vos réponses pour être sur le stand, et tout particulièrement un grand merci à kwizart pour ces 2 jours de présence et du passage de Pingoomax sur notre stand.
Cela nous à permis de faire la promotion de fedora et pour ma part de mandriva aussi, de répondre au gens qui se poser des question sur linux ou les logiciels libre et nous avons diffusé des cd de fedora 7.
Le stand à était demander dans ce but que j'estime atteints, seul bémol la prévention de la chose : il faudrat pour d'autre fois prévoir à l'avance...
Il à était demander aussi afin d'agir aussi pour la communauté fedora-fr dont je suis adhérent et utilisateur du systéme, d'apporter à la communauté des actions pour se représenté (franchement l'expérience sera renouvelé) et de mandriva ou je travaille avec eux en sous traitance.
Encore une fois merci, également pour ceux qui ont montré un minimum d'intéressement à ce post, et au plaisir de vous revoir autrement que derrière nos clavier et de proposé d'autre chose toujours dans le même état d'esprit.
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.