loicrab Bonjour ! Alors je viens car j'ai un petit "probleme" , en effet j'ai desormais reussi a connecter mon portable à internet via wifi en utilisant Network Manager , mais a chaque démarrage il me demande un mot de passe pour un trousseau de clés car mn-applet le demande ... étant débutant sous linux j'aimerais savoir s'il est possible de regler ce probleme . Je précise que j'ai deja vu sur le forum des reponses ( modifier un fichier et lui rajouté 2 lignes avec keyring dedans) mais cette méthode ne marche pas chez moi , allé savoir pourquoi ... J'ai bien keyring d'installer (c ce que me di un petit rpm -qa gnome-keyring) mais malgré cela je n'arrive pas à enlever cette boite de dialogue ! Merci de votre aide
didierg Il y a peut-être l'info sur fedora-fr mais la marche à suivre est indiquée aussi ici sur le site de llaumgui
eddy33 Salut. Il est important l'avoir le même mot de passe pour ton compte utilisateur et pour le trousseau... ++
loicrab j'ai compri d'ou venait le probleme , en fait j'avais fait correctement la manip , mais j'avais aussi demandé la connexion auto à mon compte (donc je ne rentrai pas de mot de passe) et a mon avis c'est ce qui faisait foirer le keyring ! en tout cas merci