j'avais voulu acheter un zen vision M de chez Creative 30Go mais ils n'en avaient plus.....ça passait à 60Go et trop cher pour moi d'où avoir acheter mon Archos....et il marche très bien pour le moment
un mois plus tard
bochecha wrote:Parce que les nouveaux iPod Nano sont "chouettes" ??? :-o

La version d'avant etait super jolie, mais les derniers :-?
Je rouvre un vieux débat là ... oui, je trouve le dernier nano particulièrement réussi, plus que le précédent. Après les gouts & les couleurs ... Mais bon, j'ai acheté le iAudio & je ne regrette pas, le son est top.
Moi j'avais (paix à son âme) un creative zen microphoto qui m'a laché ... (et que je ne pouvais utiliser sur nux 🙁 )
j'ai hésité entre l'archos 605 wifi et l'ipod touch 8Go et après essai à la fnac j'ai choisi l'ipod : rien à voir niveau écran tactile : c'en est un vrai.
En plus l'archos je le trouve énorme : ça tient pas dans une poche donc vla pour le jogging ou les trajets en ville si on veut quelque chose de discret.
Au début, on trouve l'ipod un peu triste (très peu d'icones) mais après une manip, ça devient bien plus sympa et on apprécie les fonctionnalités.

Note : le vendeur à la fnac m'a confirmé qu'il fallait acheter le plugin Internet (qui d'ailleurs après test se retrouve lamentable : voir generationmp3 )pour l'archos.
Le moins sur l'ipod touch est la fonction coverflow d'une certaine manière : il faut bien mettre les pochettes des albums sur iTunes ( que je déteste d'ailleurs, mais les goûts et les couleurs ) sinon c'est moche sur le touch ...
un mois plus tard
Je suis très content de mon iRiver h320 sous Rockbox qui s'entend très bien avec mon Fedora 8.
Dommage que maintenant iRiver ne fasse plus que des bouses MTP.
un mois plus tard
angelus314 wrote:Salut,

Les baladeurs samsung fonctionnent aussi très bien avec Linux.

Mon K5 fonctionne super, juste besoin d'une mise à jour du firmeware.

Voilà à plus
si tu a la manip quelque part pour faire ça je veux bien
FoxLegend wrote:Moi j'avais (paix à son âme) un creative zen microphoto qui m'a laché ... (et que je ne pouvais utiliser sur nux 🙁 )
j'ai hésité entre l'archos 605 wifi et l'ipod touch 8Go et après essai à la fnac j'ai choisi l'ipod : rien à voir niveau écran tactile : c'en est un vrai.
En plus l'archos je le trouve énorme : ça tient pas dans une poche donc vla pour le jogging ou les trajets en ville si on veut quelque chose de discret.
Au début, on trouve l'ipod un peu triste (très peu d'icones) mais après une manip, ça devient bien plus sympa et on apprécie les fonctionnalités.

Note : le vendeur à la fnac m'a confirmé qu'il fallait acheter le plugin Internet (qui d'ailleurs après test se retrouve lamentable : voir generationmp3 )pour l'archos.
Le moins sur l'ipod touch est la fonction coverflow d'une certaine manière : il faut bien mettre les pochettes des albums sur iTunes ( que je déteste d'ailleurs, mais les goûts et les couleurs ) sinon c'est moche sur le touch ...
Et comment cohabite cet iPod Touch avec Fedora ?
En tout cas j'ai reçu le Meizu M6 à Noël, une très belle machine que je ne regrette nullement.
Je remercie llaugmui pour la publicité faite pendant des mois. :-P

Sinon pour ceux qui aiment les consoles portables multimédia, il y a le GP2X dont l'OS est basé sur Linux, il supporte évidemment le OGG et pas mal de formats et permet d'émuler pas mal de jeux sympathiques ayant bercés notre jeunesse en émulant la plupart des consoles avant la 6e génération (Doom sur soi c'est la classe).
À voir cette petite console coréenne donc.
Pour cette mise à jour il vous faut :

- Windows Xp (pour pouvoir déposer les fichiers et formater en FAT32)
ah ..
Bah c'est un peu évident!
Il ne marche pas sous Linux mais le but est de le rendre compatible!
Tu ne vas pas me faire croire que t'as pas un pote qui a un XP?
Perso mon baladeur était livré avec firmware qui merdait en UMS, je devais faire une upgrade, bah j'ai booter mon Windows mais depuis j'ai pas eu à le faire.
Temet wrote:Bah c'est un peu évident!
Il ne marche pas sous Linux mais le but est de le rendre compatible!
Tu ne vas pas me faire croire que t'as pas un pote qui a un XP?
Perso mon baladeur était livré avec firmware qui merdait en UMS, je devais faire une upgrade, bah j'ai booter mon Windows mais depuis j'ai pas eu à le faire.
t'est trop entrainée toi :p

j'ai xp vas t'en fait pas 😉